Livraison offerte dès 49€ en Belgique et dès 69€ en France.

Livraison et retours

Livraison

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception.

Belgique

  • 3,95 € via Mondial Relay 
  • 4,95 € via Bpost (Relais et distributeurs de paquets) 
  • 5,95 € via Bpost (Domicile)

Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

France 

  • 5,95 € via Mondial Relay 
  • 8,95 € via Bpost (Domicile)

Livraison gratuite dès 89€ d’achats.

Type de livraison

– A domicile
– Dans un point de collecte ou un distributeur de paquet

Attention : Les colis à retirer dans un point de collecte ou un distributeur de paquet qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison.

RETOUR & ÉCHANGES

Attention ! Pour des raisons d’hygiènes, tout produit «intime» ne sera pas reprit sauf si le produit a un défaut de fabrication si le produit est toujours dans son emballage d’origine non ouvert (scellé de sécurité).

La loi vous accorde un délai de réflexion de 7 jours à dater du lendemain du jour de livraison. Après ce délai, le client est censé avoir acheté‚ les articles sont réputés acceptés.

En cas de non-paiement nous avons le droit de suspendre toute livraison ultérieure jusqu’à ce que le client ait satisfait à ses obligations de paiement.
Tout changement d’adresse doit nous être communiqué.

Pour un retour, le client dit contacter Sensual Love, un RMA ( numéro de retour ) lui sera communiqué.

Le client est tenu de nous retourner les articles dans l’état initial et dans leur emballage d’origine endéans le délai du RMA, les frais de retour étant à charge du client.

Vous devez renvoyer l’article à retourner correctement emballé et suffisamment affranchi à Sensual Love. Au bureau de poste de votre choix, vous pouvez obtenir gratuitement un formulaire 127 qui fait foi de l’envoi de retour d’un colis de vente par correspondance. Utilisez exclusivement ce formulaire de retour pour compléter vos données et mentionné votre RMA. Conservez-le soigneusement afin d’éviter tout malentendu en cas de perte du colis.

En cas d’échange, les frais d’expédition ne sont pas portés en compte. Les frais de réexpédition restent à charge du client.

Certains produits pourvus d’un emballage de sécurité ne peuvent être retournés endéans le délai de réflexion qu’à condition que l’emballage de sécurité soit intact. Après l’ouverture ou la modification de l’emballage de sécurité qui couvre l’article entièrement ou partiellement, le client ne peut plus renoncer à l’achat.

Si un article présente un défaut technique lors de la livraison, le client peut nous contacter pour un échange.